Les jumeaux et nous

Bonne année 2015 !!

IMG_0257-0.JPG

Je vous souhaite à toutes et tous une très belle année 2015. Douce. Riche. Féconde.

Oui oui, je sais. J’ai un peu déserté cet espace. Pas trouvé le temps. Pas trouvé le ton. J’ai l’impression d’être devenue si banale. Une mère de famille. Certes une mère de jumeaux, il faut garder un brin d’originalité, mais une mère de famille ordinaire qui tente de trouver l’équilibre entre ses différentes vies, qui essaie de faire de son mieux, même si ce n’est pas toujours facile. Comme ce soir où Leïa pleure depuis longtemps maintenant parce que cette reprise après plus de 15 jours de vacances la chamboule un peu. Faut-il la réconforter ? La laisser pleurer ? Se mettre en colère ? La bercer ? Nous avons tout essayé. Sans succès.

Voilà mon quotidien aujourd’hui. Un immense bonheur. Un bonheur fois deux qui grandit en même temps qu’eux. Quelques galères, beaucoup de jonglage, une dose certaine de fatigue, un rythme haletant…

Mais ils vont bien. Ils vont magnifiquement bien. Luke marche. Leïa dit ses premiers mots. Ils m’emeuvent tant. Mais rien de très extraordinaire en somme.

Je n’ai pris ni bonnes résolutions ni grandes décisions pour cette nouvelle année. Alors vous risquez de m’apercevoir de temps en temps au fil des semaines et des saisons

7 réflexions au sujet de « Bonne année 2015 !! »

  1. Quel plaisir de te lire de nouveau Lily ! Je t’ai déjà souhaité à toi et ta famille une bonne année dans le précédent billet, mais je ne me lasserais pas de vous le dire ! Dans 3 grosses semaines je refais une FIV et je penserais a toi car ton blog m’a beaucoup apporté !
    A bientôt pour d’autres nouvelles de vous 4 ! Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

