et surtout des brouettes

Lily H and the Twins 

Ohé… Y a quelqu’un… J’imagine pas grand monde. Mon dernier billet date d’il y a un an et demi et l’année d’avant n’était pas très riche en blogueries, il faut bien l’avouer…

Que vous dire…. Vous me manquez… C’est vrai. J’y pense souvent : j’aurais pu raconter telle anecdote, livrer telle aventure, confier tel tourment… Et m’enrichir de vos commentaires. 

J’avoue, en ce moment je me tâte. L’envie de bloguer est à nouveau est là, le temps pas trop… On a en a parlé avec mon homme… On a une idée de nouveau blog, à quatre mains… Ça pourrait être bien… 

Mais on a du mal à passer à l’action, encore submergés par notre quotidien.

Deux-trois news pour la route ? Les jedis sont rentrés à l’école ! A l’école !!! Ils vont avoir trois ans dans quelques semaines. Et mon petit cœur de louve a dû mal à s’en remettre. 

Contre toute attente, c’est Leïa qui pleure tous les matins tandis que Luke lui porte son sac et l’accompagne jusque dans sa classe avant de redescendre dans la sienne. Autant vous dire que mon cœur fond chaque matin…

Et pour la première fois, alors que cela ne m’avait jamais pesé jusqu’à présent, je ressens le déchirement des parents de jumeaux obligés de se couper en deux pour être dans deux classes en même temps…

Voilà j’en aurais des choses à vous raconter… Mais je me tâte… Pas sûre du propos à tenir alors que je suis devenue une maman si ordinaire… En attendant si jamais vous avez envie d’avoir de nos nouvelles, je suis sur Instagram : @lilyhandthetwins

Je vous souhaite une bonne rentrée, j’espère que vous allez bien et je vous embrasse… A travers l’immensité de la Toile, peut-être que l’un(e) ou l’autre d’entre vous aura ce message 😉. See you… 

Publicités

35 réflexions au sujet de « Lily H and the Twins  »

  1. je passe ici à peu près une fois par an. Et là, je suis contente de trouver des nouvelles et de savoir que tout va bien dans votre petite famille.
    A bientôt

    J'aime

  2. Je passais par là en pensant à vous. Et hop, quelques nouvelles, qui datent de septembre certes mais quand même c’est chouette. Je t’ai beaucoup suivie quand c’était dur pour vous, quand c’était dur pour nous. Et puis, j’ai continué à vous suivre quand les twins sont arrivés en me disant que c’était un signe pour nous. Et après encore quelques années d’attente, pour une raison inexpliquée, le bébé tant attendu est arrivé. Il a presque 9 mois et même si on ne se connait pas, j’avais envie de partager ça avec toi. Profite de tous ces chouettes moments.

    J'aime

  3. J’avais lu ce blog presque d’une traite quand je l’ai découvert, sur le tard, ce serait un plaisir d’avoir de nouvelles aventures !
    Et bravo les twins pour la rentrée à l’école !

    J'aime

  4. Bonjour, j’étais venu par hasard grâce au blog de Caroline, j’ai suivi toutes les brouettes dans l’ombre alors que ma petite L est arrivée naturellement il y a déjà 5ans et demi mais avec une naissance un peu compliqué pour moi ( préclanpsie, césarienne, help syndrome…)

    Et puis quand l’envie d’un deuxième est arrivée l’attente, les pleurs, la peur… c’est ma Psy qui nous a conseillé de faire le point médicalement, de revoir une gynécologue, qui m’a dit que oui c’était long et que tout n’était pas dans la tête… résultat 1 an qu’on a débuter les protocoles, on croise les doigts pour la Fiv…

    Pour me donner du courage je reviens ici… merci d’avoir partagé tout ça!

    J'aime

  5. Oh que je suis contente de te lire !
    Je suis moi maman désormais, de jumelles de 13 mois. Grand bonheur ! Tu m as beaucoup aidée sans le savoir. .. reviens nous écrire tu nous manques aussi ! Je me pose tant de questions sur la parentalite . … bises à vous 4

    J'aime

  6. coucou
    je passais là un peu par hasard et puis je vois un nouvel artcile! j’ai lu ton blog sans jamais laisser de commentaires, mais là je dois dire que je suis ravie d’avoir de tes nouvelles!
    ne te pose pas trop de questions, quand tu seras prête tu bloggera à nouveau

    J'aime

  7. Bonjour Lily!
    J’ai découvert ton (je me permets le tutoiement…) blog grâce à Caro, et je suis en train de le lire jour après jour depuis 2009. J’en suis à fin mai 2011 et à ton coup de gueule contre les psy du café du Commerce qui te disent que « l’infertilité c’est dans la tête ». Pour mon homme et moi qui souffrions d' »infertilité inexpliquée » c’était extrêmement culpabilisant d’entendre ça car, une fois que tu es bien culpabilisée, tu fais quoi? Et comment tu fais pour ne plus y penser, soi-disant pour que ça marche? C’est insupportable d’entendre ça. Jusqu’à ce que mon biologiste me dise que, quoi que je fasse et quoi que je ressente, l’embryon, s’il n’est pas génétiquement programmé pour s’accrocher, ne s’accrochera pas. Au bout de quatre ans (6 IAC et 2 FIV), nous avons eu une magnifique petite fille de 21 mois aujourd’hui, et je ne saurai jamais pourquoi, selon l’expression d’une amie, elle a « entendu l’appel du désir » et « a accepté de sortir des limbes » (j’ai fondu en larmes quand elle m’a dit ça et j’en suis encore émue). Je l’ai mise au monde à 41 ans, alors que j’avais 10% de chances de tomber enceinte. Pourquoi ça a marché? Je ne le saurai jamais, mais je me retrouve tellement dans ton parcours et dans ta capacité à rebondir malgré chaque nouvelle tuile. Je peux t’écrire cela maintenant puisque tu as eu tes Twins. C’est tellement sympa de les voir grandit! Bien à toi 🙂

    J'aime

  8. Waouh ! Par le plus complet des hasards, mon ordi me fait signe et me faite re-rentrer ici… Quelle joie de voir que tout va bien, même si ça n’est pas tjs si simple…La mienne aussi est aussi rentrée en 1ère année de maternelle… Plein de bises !

    J'aime

  9. J’ai vu de la lumière (une mise à jour de ton blog chez une copinaute) et je suis venue…;-)
    Quel plaisir de lire de tes nouvelles,
    J’espère que tu en reprendras l’écriture, tu es l’une des premières que j’ai suivi à l’annonce de mon io en 2010.
    A très bientôt alors

    J'aime

  10. Bonsoir

    Contente de lire ces chouettes nouvelles et de voir que tout va bien pour vous 4! Le temps passe vite en effet… et voici les Jedi déjà à l’école! (ça me fait sourire, parce que je me souviens comme si c’était hier d’un jour, où j’ai réalisé que ma fille de même pas 2 ans, allait rentrer à l’école quelques mois plus tard… et aujourd’hui, elle est en CE2!)
    Notre famille à nous s’est agrandie avec l’arrivée (enfin) du petit frère (après plus de 3 ans de blocages administratifs toulaba), qui vient de faire sa 1ère rentrée en grande section avec le sourire!
    Bonne continuation.

    J'aime

  11. et bien oui, je repasse par là de temps en temps au hasard de mon navigateur qui a gardé « neufmoisetdesbrouettes » dans l’historique de la barre de recherche! Ravie de voir ces petits poussins si grands!

    J'aime

  12. Ohhh là là, ça faisait un bail que je n’étais pas venu par ici et je suis trop contente de lire vos nouvelles. Je serai là pour vous lire si vous décidez de vous relancer dans un blog et je vais aller voir ton compte instagram!
    J’espère que la séparation se passe mieux pour Leïa et que cette année scolaire va bien se dérouler pour vos deux jedis!
    Bises, si je peux me permettre!

    J'aime

  13. Tellement heureuse et touchée de vous lire à nouveau ( et enfin :-)!… Votre blog fut un joli repère durant notre parcours Fiv-don-espagne… Et nous voilà avec notre jumeaux aujourd’hui, Oscar et Leon….
    Hâte de savoir ce que vous déciderez pour la suite 🙂

    J'aime

  14. Oh quelle bonne nouvelle de vous relire ! Je passe régulièrement sur le blog en espérant y retrouver un petit message et je suis bien heureuse de lire que tout va bien pour vous et les jedis…
    Si je peux me permettre de donner mon avis, je serai ravie de vous lire à nouveau, à 2 ou à quatre main, ici ou ailleurs !
    Très belle rentrée aux jedis et j’espère à bientôt.

    J'aime

  15. Heureuse de te savoir heureuse! C’est fou comme le temps passe!!!
    Au plaisir de te lire à deux ou quatre mains, dans un mois ou dans un an!!!

    J'aime

  16. Oh c’est chouette de te relire! C’était aussi la rentrée pour ma puce la semaine dernière… sacré changement! Ce qu’ils grandissent vite ces petits, c’est fou.
    Bisous

    J'aime

  17. Je prépare ma boite de kleenex pour la rentrée 2017 mais, bonne nouvelle, il n’y a qu’une classe de maternelle dans le petit village normand dans lequel nous nous sommes installés depuis peu…ils seront donc forcément ensemble! Yeeess, encore une bonne raison d’avoir quitté Paris!

    J'aime

  18. Quel plaisir de vous lire….
    vous nous avez tant partagé…. et oui, nous sommes plus que des parents « normaux » avec des préoccupations « normales »…. ça laisse presque comme un vide (dans l’esprit hein, pas dans le planning)…
    mes deux enfants « magiques » ont également fait deux grandes rentrées cette année : le grand en CP, la petite en maternelle….
    Toutes leurs premières fois m’émeuvent plus que la moyenne je pense… quelques traces subsistent encore de ces moments tumultueux… mais quelle fierté, quelle puissance des sentiments, des attachements.
    Et les voir s’aimer et se disputer avec autant d’intensité lol, je suis émerveillée par leur naturelle « fraternité »… cet amour qui les lie me rend vraiment heureuse car je sens qu’ils ont ça pour eux, entre eux, même si nous en sommes les instigateurs.
    Le grand vient de découvrir que sa petite soeur avait été conçue comme lui, grâce aux oeufs d’une autre dame… je lui en avais pourtant parlé plusieurs fois… Comme quoi ce que l’on croyait acquis ne l’est pas forcément toujours.
    Leur avez-vous parlé de leur conception ?

    Je souhaite une très bonne rentrée et surtout une très bonne année aux Jedis…. ils vont découvrir tellement de belles choses et auront encore tellement besoin de vous…

    Avec toute mon amitié, je le redis, quel plaisir de vous relire !

    J'aime

  19. Oh la la !!!
    Super!!!!!
    Je suit trop contente d’avoir de tes nouvelles.
    Je me rappelle encore d’eux bébés…
    Ca passe beaucoup trop vite…
    Et Wonder avait le même sac à dois l’année dernière.
    C’est trop choupinou!
    Je ne peux que t’encourager à reprendre un blog même à temps partiel!
    Bisous

    J'aime

  20. J’étais une lectrice de l’ombre assidue et je suis ravie d’avoir de vos nouvelles ainsi que des jedis. Je vais vous suivre avec grand plaisir sur instagram ! Portez-vous bien et me réjouis de vous lire si un jour vous faites un blog à 4 mains.

    J'aime

  21. Oui il y a quelqu’un ! Et je suppose que nous sommes encore nombreux…
    Je pense souvent à toi, à ton histoire et à tes jedis !
    Ma vie a changé depuis ton dernier post. Neuf mois de grossesse et maintenant mon Pti Bonhomme a 8 mois, il se teste au quatre pattes. Le temps passe encore plus vite quand on est parents. Et quand je vois Leia et Luke avec leurs cartables pour la rentrée des classe, je me dit que ce n’est pas prêt de s’arrêter !
    En tout cas j’ai été ravie de te relire.
    A bientôt j’espère

    J'aime

  22. Je suis passée il y a deux ou trois mois, ayant envie d’avoir de vos nouvelles à tous les 4. Heureuse donc de savoir que tout va bien. Tu as l’air heureuse ! Et ces jours un peu tendus de rentrée des classes ne seront bien vite plus qu’un joli souvenir quand ils auront pris leurs marques😉

    J'aime

  23. Le temps passe tellement vite! Et oui yen a qui sont encore là (même si à l’époque ils étaient silencieux (j’arrête de parler de moi à la troisième personne bientôt c’est promis )). C’est chouette d’avoir des nouvelles des twins qu’on a connu si petits…

    J'aime

  24. hello! ravie de voir que tes jedis vont bien 😉 pour notre part, nous voilà parents de 3 enfants, de 5, 6 et 7 ans… changement de vie et de rythme. La difficulté d’être là pour les 3, de les accompagner dans leurs découvertes et les rassurer toujours et toujours. un peu épuisée mais la rentrée est là qui permet aussi aux parents de recharger leurs batteries 🙂

    J'aime

    1. La directrice nous a dit que c’était la politique de l’école mais ça nous allait bien. On sent qu’ils ont besoin d’avoir chacun son territoire. Il n’empêche que la transition est difficile ! Bises

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s