et surtout des brouettes

Tags en pagaille

20120226-204041.jpg

J’ai été targuée trois fois ces derniers jours avec le petit jeu qui circule sur la blogo. Je n’aime pas toujours ce genre d’exercice imposé mais comme j’aime beaucoup notre communauté si virtuelle et pourtant si réelle, je me prête au jeu…

Alors

Les Règles (que je vais mettre à la sauce, je vous préviens)
1 – Vous devez publier les règles
2 – Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle
3 – Répondre aux 11 questions puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
4 – Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post
5 – Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils ou elles ont été tagué(e)s
6 – Ne faites aucun tag sans les prévenir
7 – Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes

 

Déjà je zappe le 2 parce que je vais répondre aux 33 questions posées… Alors on saura suffisamment sur moi…

Les questions de Cami

1 – Chantes-tu sous la douche ?
Ça m’arrive… Je siffle aussi… Mais faux !

2 – Dans quelles circonstances as-tu rencontré ton (actuel) amoureux ?
Ami d’amis… Et comme il est très timide, je suis allée frapper à sa porte et lui déclarer ma flamme.

3 – Ton rêve de petite fille ?
Devenir bijoutière… Pour briller… 😉

4 – S’il n’est pas encore né (ou même conçu), as-tu déjà choisi le prénom de ton enfant ? depuis quand ?
Nous avons une short liste, mais on a envie de garder ce bonheur pour le moment où…

5 – Ton dernier fou-rire ?
C’est horrible… Je m’en souviens pas…. Mais je Suis plutôt joyeuse dans la vie.

6 – Ta dernière dispute avec ton amoureux ? (quand, qui, pourquoi ? je veux tout savoir !)
Ben là non plus je m’en souviens pas. On se dispute très peu… En revanche, je boude… (je sais, c pas beau)

7 – L’endroit où tu aimerais vivre ?
Brooklyn, juste en face de Manhattan.

8 – La valeur la plus importante que tu souhaites transmettre à ton/tes enfant/s ?
Ce n’est pas une valeur, mais la joie de vivre, c’est fondamental pour affronter les bons mais aussi les mauvais jours.

9 – Astérix ou Tintin ? Candy ou Heidi ? (oui, je sais, ça fait deux questions en une : tu choisis celle que tu veux)
Plutôt Tintin, petit reporter… Et Heidi parce que « le petit prince des collines » il me saoule…

10 – Ton meilleur défaut ?
La gourmandise !

11 – Tu as une idée pour un nom de chienne qui commencerait par un H ? (à part Hépatite et Hypoténuse)
Hulk !!! En plus je connais un chien qui s’appelle Hulk et ça lui va trop bien…

Les questions de Fabienne

1) Où as-tu rencontré ton homme?
Pour compléter la réponse faite à Cami, on ne sait pas la première fois où l’on s’est vus. On a fréquenté le même groupe de potes pendant longtemps… Avant de se regarder autrement… Puis. Ne pas seulement se regarder…

2) Quel est ton plus beau souvenir de vacances?
Aller voir les baleines pendant notre voyage de noces… Grandiose… Un mois de bonheur non stop.

3) Quel est ton plat préféré?
Le gâteau au chocolat. Gourmande je vous dis !

4) Tu préfères le lever ou le coucher du soleil?
Le coucher du soleil… Car je suis très rarement lever pour le lever. Je suis plutôt du genre grasse mat’ et marmotte.

5) Quelle est la couleur de tes yeux?
Vert quand je veux frimer, marron quand je Veux être honnête… Marron-vert en fait !!!

6) T’es plutôt chien ou chat?
Les deux. Chien pendant mon enfance, chat depuis que je connais mon amoureux. Chien en maison, chat en appart… Je n’arrive pas à choisir.

7) As-tu un autre blog?
J’ai eu un blog pro pendant un moment

8) Quel acte audacieux as-tu fait par amitié?
Audacieux je sais pas… L’amitié est très importante pour moi, autant que la famille ou l’amour. Alors j’essaie d’être présente au quotidien (ou presque) pour mes amis.

9) Quel métier aurais-tu voulu faire?
Celui que j’exerce aujourd’hui… Mais je ne vous en dirai pas plus…

10) Quelle est la surprise qui t’as le plus marquée?
Mes 25 ans surprise… En Bretagne. Mon meilleur pote m’a kidnappé et emmené à 500 km de chez moi… Où tous mes amis avaient fait le déplacement… J’étais scotchée…

Ex æquo avec la demande en mariage de mon amoureux… Un dimanche matin au réveil… Je ne m’y attendais pas une seconde… Sur la table du petit dej il y avait un grand point d’interrogation, qui se terminait par une boite… Avec une bague dedans. J’étais la plus heureuse de la Terre…

11) Tu es remuante ou calme?
Remuante sans hésiter… J’ai même du mal à me poser…

Les questions de CeSidi

1 – Aimes-tu la Suze ?
Beurk… Je déteste

2 – Aimes-tu les cachoux ?
Beurk… Encore pire que la suze…

3 – Es-tu un dangereux psychopathe ?
Si on m’enerve, c’est possible… Mais la plupart du temps, non !

4 – Manges-tu de la pâte crue ?
Ouiiiii….. La pâte du gâteau au chocolat avant de le faire cuire… Je lèche la cuillère aussi… Le bonheur…

5 – Quel est le truc pénible que tu arrives toujours à refiler à quelqu’un d’autre ?
la gastro… Ok je sors !

6 – Combien de temps pourrais-tu survivre sans boire de café ?
Je ne bois plus de café depuis quelques temps… Ça m’empêchait de dormir… Je suis au deca et au thé. En revanche Je suis encore accro au coca light.

7 – Depuis quand n’as-tu pas donné un conseil à quelqu’un sur la manière d’éduquer ses enfants ?
No comment…

8 – Es-tu favorable au rétablissement de la peine de mort pour les gens qui chantent « Le petit bonhomme en mousse » ?
Rahhh…. J’hésite…. Mais non !!!

9 – As-tu déjà eu envie d’assassiner Tintin ?
Non moi je l’aime bien Tintin…

10 – Une chose qu’il faudrait quand même que tu fasses avant de mourir ?
J’ai une liste de tout un tas d’endroits dans le monde où je veux me rendre avant de mourir et y a du boulot… Et bien-sur devenir maman, mamie et arrière grand-mère… J’ai l’intention d’être là un bon moment…

11 – Vois-tu une raison valable pour que je te tutoye ?
Nô souci ! J’ai le tutoiement facile pour ma part….

Alors mes 11 questions…

1-qui sait que tu blogues ?
2- pourquoi tu blogues ?
3-le dernier bouquin que tu as lu
4-le dernier film que tu as vu
5- mer ou montagne
6- coca ou champagne ?
7 – le truc le plus fou que tu aies fait
8 – le truc le plus honteux
9- l’endroit du monde où tu rêves d’aller
10- blonde ou brune ?
11-ton secret de beauté

Bon le souci c’est que j’arrive ne bout de chaîne, alors je ne sais plus trop à qui demander… Je crois ne rien avoir lu chez PMGirl, Plumequienfante et La fille… Alors… Si le cœur vous en dit… Les questions sont ouvertes à toutes celles qui veulent répondre….

2 réflexions au sujet de « Tags en pagaille »

Laisser un commentaire