Les jumeaux et nous

Un an plus tard

IMG_0247.JPG

Un an. Mes jedis viennent d’avoir un an. Incroyable, non ? J’avais pris ma journée pour l’occasion. Je ne me voyais nulle part ailleurs qu’à leur côté. J’y pensais avec émotion toute la semaine qui a précédé le jour J. Et voilà, il est arrivé.

J’ai trouvé cet anniversaire délicieux. Plus doux, plus joyeux que leur naissance presque. Je m’explique. Leur venue au monde a été un tourbillon. Arrivés un peu plus tôt que prévu dans des conditions pas simples, ils nous ont plongés dans le monde des parents. Un grand saut dans l’inconnu avec ses questionnements, ses doutes, ses joies évidemment cet immense bonheur mais aussi les « mais on ne va jamais y arriver »…

Un an plus tard, le tourbillon est passé. Je ne dirai pas que le calme est revenu vu le niveau sonore qu’il peut parfois y avoir à la maison mais nous avons pris nos marques, notre rythme. Et surtout, nous avons les plus beaux, les plus gentilles et adorables petites crapules de l’univers.

Un an plus tard, nos petits pètent le feu et nous sommes des parents heureux.

IMG_0249.JPG<

Pour mes un an de maman, mon homme m'a offert ce joli bouquet.

IMG_0248.JPG

Et moi je me suis lancée dans mon premier double gâteau d’anniversaire.

Juste du bonheur à savourer…

17 réflexions au sujet de « Un an plus tard »

  1. Heureuse de vous savoir tous en forme et épanouis ! Un merveilleux anniversaire (avec un certain retard…) à vos merveilleux loupiots !

    J'aime

  2. Un an déjà ! Je me souviens de ma première visite sur ton blog comme si c’était hier. Le temps file, c’est fou ! Bon anniversaire, plein de bonheur à quatre (et même davantage…).

    J'aime

  3. Déjà un an !! En fait, je ne trouve pas que le temps passe plus vite quand on est parents, juste qu’il se passe tellement plus de choses dans le même temps…
    Bonne fête aux jedis ! La première photo est vraiment chou.

    J'aime

  4. Bon anniversaire les petits Jedi!!!! Tellement de bonheur dans votre petite famille!!! Ca fait chaud au coeur!!

    Le tout premier anniversaire à toujours une saveur particulière!!!!! 😉
    Bises

    J'aime

  5. Happy birthday aux petits anges!!!!
    Profitez de chaque instant ça passe de plus en plus vite au fil des années!!….ces photos me replongent 5ans en arrière quand on fêtait le 1er anniversaire de nos jumelles!!
    Bises à vous 4!

    J'aime

  6. Très bon anniversaire à des deux petits chats, à ton amoureux et à toi… leurs anniversaires sont aussi ceux de nos débuts de parents… Quelle année… le mien a bientôt 6 mois et je savoure ses évolutions comme un bon gâteau au chocolat !

    J'aime

Laisser un commentaire

